Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
[It's Mine]
20 novembre 2006

Duuur

Je vérrais si je met ce blog a la portée de tout le monde.
Secret il serait aussi bien . non ?
C'est un essais de blog. je découvre pour le moment. et pas vraiment le temps de skwatter sur internet pour des mises a jours.
A vrai dire, Skyblog est désolant. je cherchait un renouvau d'inspiration. Et l'inspiration nait de la nouveauté, donc je cherche, et j'espere trouver ici.

Le 1er article est toujours une catastrophe. ici aussi bien sur, sauf si on est tres doué (pas le cas ici, merde ! ) héhé, jgalére un peu. mieux aut s'arréter maintenant.

Les gens sont trop bizard . Impréssionnée par la confiance en soi des gens de la classe. Et leurs sentiment de supériorité surtout. Envie de dormir des années entieres.

Découverte de bob Dylan. Cali (vite fait) et Phoenix. Dla Baule ^^

je cherche encore les moyens de mise en page de ce blog . Je le promet, J'y arriverait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
[It's Mine]
Derniers commentaires
Publicité